Livraison Planet Sushi Marseille à domicile à MARSEILLE 01

Ouvert maintenant de 10:30 à 22:30

  • Resto d'Or
(250 avis)

Spécialités :

  • Japonais
7 Rue Pytheas, 13001 MARSEILLE 01
  • 15.00 € Minimum de commande
  • Gratuit Frais de livraison
  • 30 à 45 min Délai de livraison
  • 0.00 € Minimum de commande
  • Dès 10 min Délai de préparation

Retrouvez toutes les spécialités Japonais du restaurant Planet Sushi Marseille sur Allo Resto, livrés chez vous ou à votre bureau. Composez votre menu en choisissant parmi les différents plats de la carte. Commandez votre repas sur Allo Resto pour une livraison simple et rapide.

250 avis pour Planet Sushi Marseille

Moyenne générale
Qualité de cuisine
Délai de livraison
58%
19%
11%
8%
3%
19/10/2017
17/10/2017
Super comme d'habitude !
16/10/2017
16/10/2017
15/10/2017
15/10/2017
14/10/2017
oubli
14/10/2017
13/10/2017
Commande arrivée en piteux état avec des boîtes entrouverte et un contenu compressé. Aucune sauce pour accompagner. Une mauvaise expérience pour nous...
12/10/2017
12/10/2017
11/10/2017
11/10/2017
11/10/2017
11/10/2017
10/10/2017
10/10/2017
09/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
J ai été livrée en avance et en plis c était bon.
08/10/2017
Le livreur est arrivé avant l'heure prévue donc aucun souci de ce côté là. Les sushis ou makis salés étaient bien. Mais la salade de choux avait tourné, on a dû la jeter. Aussi les makis sucrés n'ont pas fait l'unanimité... Goût bizarre. Dommage...
07/10/2017
07/10/2017
06/10/2017
06/10/2017
Bonjour, j'ai été déçue de ma dernière commande. Les egg maki avaient un goût bizarre et nous en avons laissé plus de la moitié. La salade n'était pas dans son emballage d'origine ( planet sushis) et il y en avait très peu...
06/10/2017
Très déçue des produits, les 2 menus brochettes que nous avons pris, étaient encore congelés...
06/10/2017
ras
06/10/2017
06/10/2017
06/10/2017
livraison respecté, et gustativement bon
05/10/2017
04/10/2017
03/10/2017
03/10/2017
03/10/2017
02/10/2017
02/10/2017
01/10/2017
Correcte.
01/10/2017
Parfait, comme toujours ! Planet Sushi ne me déçoit jamais :)
01/10/2017
01/10/2017
01/10/2017
01/10/2017
01/10/2017
Tout était parfait, livraison à l'heure, livreur professionnel, et les sushis étaient excellents !
01/10/2017
30/09/2017
30/09/2017
30/09/2017
30/09/2017
29/09/2017
29/09/2017
28/09/2017
28/09/2017
28/09/2017
28/09/2017
27/09/2017
27/09/2017
27/09/2017
27/09/2017
26/09/2017
26/09/2017
25/09/2017
25/09/2017
25/09/2017
Délai de livraison non respecté; j'ai appelé 2 fois pour savoir ou ma commande en était (15mns et 45 mns après l'heure de livraison prévue) et j'ai eu presque la même réponse: partie en livraison et partie en livraison y a 15mns....cherchez l'erreur!
25/09/2017
24/09/2017
24/09/2017
24/09/2017
24/09/2017
23/09/2017
ras
23/09/2017
23/09/2017
23/09/2017
21/09/2017
20/09/2017
20/09/2017
Un régal
20/09/2017
19/09/2017
18/09/2017
18/09/2017
17/09/2017
17/09/2017
Arrive avec 45mn d'avance, heureusement que j'étais là plus tôt
17/09/2017
17/09/2017
17/09/2017
De très bons produits. Pour ma part j'ai commandé des nouveautés et c'était une excellente découverte
16/09/2017
16/09/2017
16/09/2017
15/09/2017
15/09/2017
13/09/2017
12/09/2017
12/09/2017
une erreur sur le dessert
11/09/2017
11/09/2017
11/09/2017
10/09/2017
10/09/2017
1h15 de retard pas un geste commercial aucune excuse vraiment dommage
10/09/2017
10/09/2017
09/09/2017
08/09/2017
08/09/2017
Produits bons mais pas beaucoup garni par rapport à ceux de castellane.
08/09/2017
08/09/2017
07/09/2017
06/09/2017
06/09/2017
06/09/2017
05/09/2017
05/09/2017
Retard de 35 min Plat chaud livre froid et glace complètement fondue !!!
05/09/2017
C'était très bon
05/09/2017
03/09/2017
Dernière fois que je commande a ce Planet Sushi Vieux Port !!! un bol de riz oublié, pas de gingembre en quantité suffisante, oublie des sauces sojas. Sashimi coupé de façon grossière. Doutes sur la fraîcheur des produits. A éviter absolument !!!
02/09/2017
02/09/2017
02/09/2017
J'ai passé ma commande en fin de matinée pour le soir 20h00 hors surprise vers 13h00 un livreur a sonné pour la commande !!!!! Et si j'avais été absente , vu que je n'attendais pas de livraison pour le midi !!!!! Il faudrait lire les renseignements !
01/09/2017
31/08/2017
31/08/2017
31/08/2017
31/08/2017
31/08/2017
30/08/2017
les brochettes pas cuites
30/08/2017
29/08/2017
29/08/2017
28/08/2017
28/08/2017
Délai long et il y a erreur sur la commande. Il était tard, j'avais faim je n'ai pas réclamé. Déçu qd mm. Pour la qualité, c'est honnête, sans plus.
28/08/2017
Attention au respect de la chaîne du froid pour la livraison. La mayonnaise était devenue très huileuse...
28/08/2017
Retard de 1h15, pas d'excuse du restaurant ni du livreur. On se savait même pas si notre commande allait arriver, le restaurant ne nous a pas prévenu d'un retard éventuel. Qualité gustative moyenne, fraîcheur discutable des aliments.
28/08/2017
Livrés avec plus de 50 minutes de retard. Les brochettes sont arrivées froides, sèches et il manquait le riz ! De plus, les sushis manquaient de goût. Pour une commande à plus de 50€, c'est inadmissible...
28/08/2017
28/08/2017
27/08/2017
27/08/2017
27/08/2017
27/08/2017
27/08/2017
26/08/2017
- la commande n'est parait il pas arrivée sur l'ordinateur, 1h de retard livraison - aucun geste commercial - oubli des sauces - deuxième livraison pr les sauces: j'ai demandé uniquement de la sauce salée, j'ai eu 1 sauce salée et 6 sauces sucrées.
26/08/2017
Retard de presque 1 heure , le livreur ne ce excuse meme pas en plus les yakitori au poulet le couvert ouvert et completement renverser dans le sac abuser ,niveau gout pas top du tout les sushi avais air pas frais, trés mauvaise experience a évité
26/08/2017
26/08/2017
Il manqué des éléments dans ma commande. J'ai appelé et ils n'ont pas trouvé de solution. Nul
25/08/2017
24/08/2017
23/08/2017
23/08/2017
23/08/2017
23/08/2017
23/08/2017
Commande validée à 19h12....livrée passé 21h! Après appel à 20h30 à planète sushi....il avaient oublié de la préparer cela a mis 40mn supplémentaires aucune excuse pas un geste commercial pour un client regulier.
23/08/2017
23/08/2017
21/08/2017
Qualité très très moyenne malgré un prix assez élevé.
21/08/2017
20/08/2017
ras
20/08/2017
19/08/2017
19/08/2017
19/08/2017
19/08/2017
19/08/2017
18/08/2017
18/08/2017
17/08/2017
17/08/2017
16/08/2017
16/08/2017
16/08/2017
c le feu frr
16/08/2017
plus ca va plus les commandes sont décalées et 45mn à 1 h de retard pour les 3 dernières commandes c'est enervant !!! sinon le repas est toujours aussi bon.
15/08/2017
15/08/2017
Top et delicieux !
15/08/2017
15/08/2017
14/08/2017
14/08/2017
13/08/2017
45 min de retard, des makis chauds, pâteux avec la garniture à moitié fondue, des yakitoris minuscules et insipides, des gyozas arrivés froids et un bol de ramen au poulet au goût de bouillon de poule, le tout pour 50€. En bref PLUS JAMAIS !!!
13/08/2017
13/08/2017
12/08/2017
Brochette bœuf fromage chauffe au micro onde
12/08/2017
11/08/2017
10/08/2017
09/08/2017
09/08/2017
08/08/2017
ras
08/08/2017
07/08/2017
07/08/2017
07/08/2017
07/08/2017
06/08/2017
06/08/2017
06/08/2017
06/08/2017
Très bon comme d'habitude , livrais 1h00 apres donc délais respecté
05/08/2017
05/08/2017
05/08/2017
Tres déçu
04/08/2017
02/08/2017
02/08/2017
02/08/2017
02/08/2017
02/08/2017
02/08/2017
1 heure de retard!!!!!! Jai tout jeter!!!!aucun geste commerciale..... 1h dans la caisse d'un scooter de livraison cest pas possible!!!! Cest inimaginable!!!!!!!!!!
01/08/2017
01/08/2017
01/08/2017
01/08/2017
Livreur en retard mais très sympathique Produits complètement démontés et en purée.... De la sauce a éclatée dans le sachet, il y en avait de partout qui collait...
01/08/2017
31/07/2017
31/07/2017
31/07/2017
31/07/2017
31/07/2017
30/07/2017
J'ai reçu ma commande avec 45 minutes de retard car le restaurant n'avait pas regarder les commandes venant du net j'ai été obligée de téléphoner deux fois avant d'avoir ma commande
30/07/2017
30/07/2017
30/07/2017
30/07/2017
30/07/2017
29/07/2017
29/07/2017
29/07/2017
28/07/2017
28/07/2017
La commande est arrivée 30 minutes en AVANCE! Super :) Par contre, sushi industriels, tout secs, clairement pas du fait à la demande. La tranche de poisson est fine, c'est de l'économique bas de gamme. Très déçu
28/07/2017
28/07/2017
27/07/2017
26/07/2017
26/07/2017
26/07/2017
26/07/2017
25/07/2017
Commande passée à 20h45, livrée à 23h. Pas de remboursement, juste un bon d'achat, SUPER.
25/07/2017
25/07/2017
25/07/2017
25/07/2017
23/07/2017
23/07/2017
Je deconseille totalement Tout est parti a la poubelle
23/07/2017
23/07/2017
21/07/2017
21/07/2017

Votre panier

Aucun produit dans le panier

Informations allergies
Panier existant Fermer

Attention, si vous ajoutez un produit de ce restaurant, votre panier actuel sera vidé

Informations allergies Fermer

Si vous êtes sujet à allergies et que la composition d’un plat peut prêter à confusion, nous vous conseillons très fortement de ne pas prendre le moindre risque et de ne pas commander le ou les produits concernés sans vous rapprocher au préalable du restaurateur avant toute commande sur le site.

En effet, les descriptions des compositions de plats sont établies en prenant pour base les informations qui résultent du restaurateur. EAT ON LINE, à cet égard ne peut contrôler (i) le caractère complet des descriptions de composition, notamment en terme d'épices, d'huile, de composants allergènes, etc… (ii) les compositions des matières premières utilisées (iii) les modifications éventuelles de composition non signalées par les restaurateurs (iv) les origines indiquées (v) les prescriptions religieuses ou traditionnelles. Toute affirmation d'origine, de composition et/ou de nature diététique est de la seule responsabilité du restaurateur, et résulte de ses propres déclarations, qui lui sont opposables.