Livraison Planet Sushi Marseille à domicile à MARSEILLE 01

Fermé maintenant

  • Resto d'Or
(257 avis)

Spécialités :

  • Japonais
7 Rue Pytheas, 13001 MARSEILLE 01
  • 15.00 € Minimum de commande
  • Gratuit Frais de livraison
  • 30 à 45 min Délai de livraison
  • 0.00 € Minimum de commande
  • Dès 10 min Délai de préparation

Retrouvez toutes les spécialités Japonais du restaurant Planet Sushi Marseille sur Allo Resto, livrés chez vous ou à votre bureau. Composez votre menu en choisissant parmi les différents plats de la carte. Commandez votre repas sur Allo Resto pour une livraison simple et rapide.

257 avis pour Planet Sushi Marseille

Moyenne générale
Qualité de cuisine
Délai de livraison
60%
20%
11%
7%
2%
17/12/2017
17/12/2017
14/12/2017
13/12/2017
12/12/2017
12/12/2017
12/12/2017
11/12/2017
11/12/2017
10/12/2017
10/12/2017
09/12/2017
certains maki à l'arrache, se cassant
08/12/2017
08/12/2017
08/12/2017
06/12/2017
06/12/2017
05/12/2017
1h30 de retard ... un manque de respect au téléphone. Aucun geste commercial. Les sushis sont bons, oui. Mais bon, je m'en passerai.
05/12/2017
04/12/2017
04/12/2017
04/12/2017
04/12/2017
04/12/2017
03/12/2017
M'aime pas livré à 23h de puis 20h j'ai commendes le livreur c est pour ou c est la rose il va dans le 15 IRL au lieu du 13 iem ducou j'ai du aller le chercher aujourd'hui dessus et en plus pas tellement bon le saumon pas frais et pas de goût
03/12/2017
ras
02/12/2017
02/12/2017
01/12/2017
01/12/2017
01/12/2017
Regrettable que cette fois-ci, le plateau soit arrivé dans un tel état : https://img15.hostingpics.net/pics/14932920171201195414.jpg
01/12/2017
30/11/2017
29/11/2017
29/11/2017
28/11/2017
Beaucoup de retard, sans prévenir ni compensation. C'est regrettable.
28/11/2017
Plus 1h de retard première at dernière fois que je commande chez planet sushi
28/11/2017
plus d une heure de retard mais tres bon
28/11/2017
28/11/2017
27/11/2017
27/11/2017
27/11/2017
27/11/2017
26/11/2017
En retard d'1h20. Manque les baguettes/serviettes. Arrivé froids, qualité gustative, mbof. Aller voir ailleurs.
26/11/2017
26/11/2017
Livraison avec 1h15 de retard par rapport à l'heure indiquée par SMS (livraison attendue pour 14h30, reçue à 15h45), et déception devant des "Fresh Rolls" à l'air cuits.
25/11/2017
25/11/2017
25/11/2017
24/11/2017
24/11/2017
24/11/2017
23/11/2017
23/11/2017
23/11/2017
23/11/2017
Salade avec riz correct mais les sushi ils étaient mort mal fait ouvert moche .
22/11/2017
21/11/2017
20/11/2017
20/11/2017
19/11/2017
19/11/2017
19/11/2017
19/11/2017
18/11/2017
18/11/2017
17/11/2017
16/11/2017
16/11/2017
16/11/2017
livré froid
16/11/2017
15/11/2017
14/11/2017
14/11/2017
13/11/2017
13/11/2017
13/11/2017
13/11/2017
12/11/2017
12/11/2017
11/11/2017
10/11/2017
09/11/2017
09/11/2017
08/11/2017
je trouve les produits de planet suschi tres bon et frais
07/11/2017
07/11/2017
07/11/2017
Je suis plutôt déçue. La livraison devait être fait 45 min après la commande. A la fin de ma commande la durée était passée à une heure. Après deux appels au restaurant, ma commande est arrivé avec plus de 30 min de retard...
07/11/2017
retard et mauvaise comande
07/11/2017
07/11/2017
05/11/2017
05/11/2017
05/11/2017
05/11/2017
05/11/2017
05/11/2017
05/11/2017
05/11/2017
05/11/2017
04/11/2017
04/11/2017
Impeccable
04/11/2017
03/11/2017
03/11/2017
Oubli lors de la livraison du riz. J'ai appelé le restaurant auquel je suis tombé sur une personne non aimable et lorsque j'ai demandé un geste de leur part ma raccroché au nez. Sushi sans gout pas frais . Livreur non aimable aussi. Je déconseille
02/11/2017
02/11/2017
01/11/2017
01/11/2017
31/10/2017
31/10/2017
31/10/2017
31/10/2017
30/10/2017
très en retard, sans excuse du livreur, et on se demande ce qui c'est passé avec la commande car les makis se sont retrouvé dans n'importe quel sens, mélangé avec le wasabi... grosse baisse de la qualité des produits par rapport a d'habitude
30/10/2017
30/10/2017
30/10/2017
30/10/2017
Salade blue marlin commandée pour la 3eme fois et jamais identiques: cette fois ci, presque pas de cranberries et assaisonnement inexistant. Perles du japon hyper sucrées sans doute à l'aspartame.
29/10/2017
29/10/2017
29/10/2017
ras
29/10/2017
29/10/2017
28/10/2017
28/10/2017
28/10/2017
27/10/2017
27/10/2017
27/10/2017
26/10/2017
26/10/2017
Le wasabi était réparti sur certains sushi a cause de la livraison.... domage pour mon mari qui ne mange pas du tout pimenté ! Les sushis étaient entassés et sérrés dans leurs boite .
26/10/2017
26/10/2017
25/10/2017
25/10/2017
25/10/2017
25/10/2017
25/10/2017
24/10/2017
24/10/2017
22/10/2017
22/10/2017
Dommage que l heure demandé pour la livraison n'est pas respecter j'avais demander 19h45 livraison arriver à 19h15 heureusement que je suis rentré plus tôt mais sinon très bon comme toujours
22/10/2017
22/10/2017
22/10/2017
22/10/2017
21/10/2017
Commandes recu sans dessus dessous avec 18 min de retard boissons chaudes !!! sushis dans tous les sens pas de couverts ni serviettes !!! 2eme et dernière commande chez planet sushi
21/10/2017
ENCORE UNE FOIS 30 MINUTES DE RETARD LIVRAISON PREVUE POUR 20H45 ET ARRIVEEE A 21H15
21/10/2017
19/10/2017
19/10/2017
19/10/2017
19/10/2017
19/10/2017
18/10/2017
Sushis livrés sans sauce..
18/10/2017
18/10/2017
18/10/2017
18/10/2017
17/10/2017
Super comme d'habitude !
17/10/2017
16/10/2017
16/10/2017
15/10/2017
15/10/2017
15/10/2017
14/10/2017
14/10/2017
oubli
14/10/2017
13/10/2017
13/10/2017
Commande arrivée en piteux état avec des boîtes entrouverte et un contenu compressé. Aucune sauce pour accompagner. Une mauvaise expérience pour nous...
12/10/2017
12/10/2017
11/10/2017
11/10/2017
11/10/2017
11/10/2017
10/10/2017
10/10/2017
09/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
08/10/2017
J ai été livrée en avance et en plis c était bon.
08/10/2017
Le livreur est arrivé avant l'heure prévue donc aucun souci de ce côté là. Les sushis ou makis salés étaient bien. Mais la salade de choux avait tourné, on a dû la jeter. Aussi les makis sucrés n'ont pas fait l'unanimité... Goût bizarre. Dommage...
07/10/2017
07/10/2017
06/10/2017
06/10/2017
Bonjour, j'ai été déçue de ma dernière commande. Les egg maki avaient un goût bizarre et nous en avons laissé plus de la moitié. La salade n'était pas dans son emballage d'origine ( planet sushis) et il y en avait très peu...
06/10/2017
Très déçue des produits, les 2 menus brochettes que nous avons pris, étaient encore congelés...
06/10/2017
ras
06/10/2017
06/10/2017
06/10/2017
livraison respecté, et gustativement bon
05/10/2017
04/10/2017
03/10/2017
03/10/2017
03/10/2017
02/10/2017
02/10/2017
01/10/2017
Correcte.
01/10/2017
Parfait, comme toujours ! Planet Sushi ne me déçoit jamais :)
01/10/2017
01/10/2017
01/10/2017
01/10/2017
01/10/2017
Tout était parfait, livraison à l'heure, livreur professionnel, et les sushis étaient excellents !
01/10/2017
30/09/2017
30/09/2017
30/09/2017
30/09/2017
29/09/2017
29/09/2017
28/09/2017
28/09/2017
28/09/2017
28/09/2017
27/09/2017
27/09/2017
27/09/2017
27/09/2017
26/09/2017
26/09/2017
25/09/2017
25/09/2017
25/09/2017
Délai de livraison non respecté; j'ai appelé 2 fois pour savoir ou ma commande en était (15mns et 45 mns après l'heure de livraison prévue) et j'ai eu presque la même réponse: partie en livraison et partie en livraison y a 15mns....cherchez l'erreur!
25/09/2017
24/09/2017
24/09/2017
24/09/2017
24/09/2017
23/09/2017
ras
23/09/2017
23/09/2017
23/09/2017
21/09/2017
20/09/2017
20/09/2017
Un régal
20/09/2017
19/09/2017
18/09/2017
18/09/2017
17/09/2017
17/09/2017
17/09/2017
De très bons produits. Pour ma part j'ai commandé des nouveautés et c'était une excellente découverte
15/09/2017
12/09/2017
09/09/2017
06/09/2017

Votre panier

Aucun produit dans le panier

Informations allergies
Panier existant Fermer

Attention, si vous ajoutez un produit de ce restaurant, votre panier actuel sera vidé

Informations allergies Fermer

Si vous êtes sujet à allergies et que la composition d’un plat peut prêter à confusion, nous vous conseillons très fortement de ne pas prendre le moindre risque et de ne pas commander le ou les produits concernés sans vous rapprocher au préalable du restaurateur avant toute commande sur le site.

En effet, les descriptions des compositions de plats sont établies en prenant pour base les informations qui résultent du restaurateur. EAT ON LINE, à cet égard ne peut contrôler (i) le caractère complet des descriptions de composition, notamment en terme d'épices, d'huile, de composants allergènes, etc… (ii) les compositions des matières premières utilisées (iii) les modifications éventuelles de composition non signalées par les restaurateurs (iv) les origines indiquées (v) les prescriptions religieuses ou traditionnelles. Toute affirmation d'origine, de composition et/ou de nature diététique est de la seule responsabilité du restaurateur, et résulte de ses propres déclarations, qui lui sont opposables.

Restaurant actuellement fermé Fermer
Le restaurant est actuellement fermé mais vous pouvez programmer une commande en cliquant sur "pré-commander"