Livraison LOL Pizza à domicile à PARIS 01

Fermé maintenant

  • Resto d'Or
(157 avis)

Spécialités :

  • Pizza
  • Pates
  • Sandwiches-salades
12 Rue Mayran, 75009 PARIS 09
  • 15.00 € Minimum de commande
  • Gratuit Frais de livraison
  • 30 à 45 min Délai de livraison

Retrouvez toutes les spécialités Pizza Pates Sandwiches-salades du restaurant LOL Pizza sur Just Eat, livrés chez vous ou à votre bureau. Composez votre menu en choisissant parmi les différents plats de la carte. Commandez votre repas sur Just Eat pour une livraison simple et rapide.

157 avis pour LOL Pizza

Moyenne générale
Qualité de cuisine
Délai de livraison
68%
20%
6%
5%
1%
18/02/2018
14/02/2018
13/02/2018
Super Bon!!!
13/02/2018
12/02/2018
11/02/2018
11/02/2018
10/02/2018
10/02/2018
10/02/2018
06/02/2018
06/02/2018
06/02/2018
05/02/2018
04/02/2018
03/02/2018
02/02/2018
01/02/2018
Parfait! Toujours tres bon, et a l'heure !
31/01/2018
29/01/2018
29/01/2018
29/01/2018
28/01/2018
28/01/2018
28/01/2018
c'était parfait je recommanderai dans les deux sens ;)
27/01/2018
27/01/2018
26/01/2018
25/01/2018
Très bon, parfait.
25/01/2018
25/01/2018
25/01/2018
24/01/2018
24/01/2018
24/01/2018
23/01/2018
23/01/2018
23/01/2018
22/01/2018
22/01/2018
21/01/2018
20/01/2018
Excellent, livraison rapide et pizzas au top ! Je conseille
20/01/2018
20/01/2018
20/01/2018
19/01/2018
19/01/2018
18/01/2018
18/01/2018
17/01/2018
17/01/2018
16/01/2018
15/01/2018
15/01/2018
la commande n'est pas la bonne. inadmissible
15/01/2018
14/01/2018
14/01/2018
14/01/2018
13/01/2018
Toujours au top, merci LOL Pizza, le meilleur ami des fringales nocturnes !
13/01/2018
12/01/2018
11/01/2018
10/01/2018
10/01/2018
10/01/2018
08/01/2018
08/01/2018
07/01/2018
07/01/2018
06/01/2018
06/01/2018
06/01/2018
05/01/2018
05/01/2018
Au top les amis, merci beaucoup
05/01/2018
03/01/2018
03/01/2018
03/01/2018
02/01/2018
02/01/2018
01/01/2018
01/01/2018
29/12/2017
29/12/2017
Dommage que le livreur n'ait pas lu les instructions, mais nous nous sommes synchronisés tout de même...
28/12/2017
28/12/2017
28/12/2017
27/12/2017
26/12/2017
Tout tres bien !
26/12/2017
25/12/2017
25/12/2017
25/12/2017
25/12/2017
25/12/2017
2h pour manger une pizza mais le livreur nous a offert une glace de part son initiative personnel pour s'excuser , mais la pizza reste bonne
24/12/2017
22/12/2017
22/12/2017
21/12/2017
20/12/2017
20/12/2017
20/12/2017
19/12/2017
19/12/2017
19/12/2017
17/12/2017
17/12/2017
17/12/2017
16/12/2017
16/12/2017
Tres deçu Pizza froide avec tres tres peu d ingrédients dessus presque rien même. Les frite et les wings sont placer dans la même boite donc je vous raconte pas toute l huile qui avais c était immangeable
16/12/2017
C'était immonde j'ai pas pu manger. Un conseil: changer d'huile pour vis fritures y'a un vrai problème
16/12/2017
16/12/2017
15/12/2017
14/12/2017
Mon repas est arrivé en retard, car le livreur s'était fait agressé. C'est le patron lui même qui a eu la gentillesse de se déplacer et de livrer le tout. Pour le retard subit, il a adjoint un dessert et une boisson; ce qui fut bien venu. Sympa!
13/12/2017
13/12/2017
13/12/2017
Pizza très moyenne, et un retard énorme. Pizza censée être livrée à 3h43 (le matin), livrée plus de 30 minutes plus tard (pas de problème météo). Pire, le livreur appelle 5min avant l'heure théorique de livraison pour que je l'attende dehors (froid)
13/12/2017
12/12/2017
J'ai rêvé un coca normal au lieu d un coca light! Au prix de la bouteille cest vraiment pas cool Jai pas pu la boire et donc pas de boisson pour manger
11/12/2017
franchement impressionné dans le bon sens
10/12/2017
Pizza trop salé, impossible à déguster ! Le gratin passait mieux .
10/12/2017
10/12/2017
Degueulasse pas cuit
09/12/2017
09/12/2017
08/12/2017
06/12/2017
06/12/2017
06/12/2017
05/12/2017
04/12/2017
04/12/2017
03/12/2017
03/12/2017
03/12/2017
02/12/2017
02/12/2017
02/12/2017
02/12/2017
01/12/2017
30/11/2017
30/11/2017
28/11/2017
28/11/2017
28/11/2017
27/11/2017
27/11/2017
25/11/2017
24/11/2017
23/11/2017
Très bon, un peu cher par contre et pizza végétarienne un peu légère sans les suppléments
21/11/2017
21/11/2017
20/11/2017
20/11/2017
19/11/2017
13/11/2017

Votre panier

Aucun produit dans le panier

Informations allergies
Panier existant Fermer

Attention, si vous ajoutez un produit de ce restaurant, votre panier actuel sera vidé

Informations allergies Fermer

Si vous êtes sujet à allergies et que la composition d’un plat peut prêter à confusion, nous vous conseillons très fortement de ne pas prendre le moindre risque et de ne pas commander le ou les produits concernés sans vous rapprocher au préalable du restaurateur avant toute commande sur le site.

En effet, les descriptions des compositions de plats sont établies en prenant pour base les informations qui résultent du restaurateur. EAT ON LINE, à cet égard ne peut contrôler (i) le caractère complet des descriptions de composition, notamment en terme d'épices, d'huile, de composants allergènes, etc… (ii) les compositions des matières premières utilisées (iii) les modifications éventuelles de composition non signalées par les restaurateurs (iv) les origines indiquées (v) les prescriptions religieuses ou traditionnelles. Toute affirmation d'origine, de composition et/ou de nature diététique est de la seule responsabilité du restaurateur, et résulte de ses propres déclarations, qui lui sont opposables.

Restaurant actuellement fermé Fermer
Le restaurant est actuellement fermé mais vous pouvez programmer une commande en cliquant sur "pré-commander"