Utiliser votre espace client Allo Resto

Votre espace client Allo Resto est un véritable espace personnel dans lequel retrouver toutes les informations vous concernant : vos coordonnées, votre programme fidélité et vos dernières commandes. Ainsi vous pouvez modifier simplement les informations liées à vos livraisons et garder une trace de vos bonnes expériences, pour passer commande de votre repas en quelques secondes !

Les nouvelles fonctionnalités d'Allo Resto transforment votre espace client en véritable utilitaire. Pour gagner un temps précieux à votre prochaine commande, découvrez toutes les astuces et conseils d'utilisation !

Afin de mettre en pratique ces astuces, vous devez accéder à votre espace client et donc vous identifier sur la page d'accueil Allo Resto. Pour cela, cliquez sur le lien "Se connecter" en haut à droite de la page.

Commandez en 3 clics l'un de vos repas préférés!

On a souvent des habitudes de commande et un repas livré favori : un certain menu, dans un certain restaurant. Pour vous éviter de passer cette commande de A à Z, utilisez la fonction « Commander à l'identique ».

Pour utiliser cette fonction de votre espace client ALLORESTO.fr :

  1. Identifiez-vous sur la page d'accueil, et cliquez sur le lien « Mon espace client».
  2. Vous arrivez sur la page « Vos dernières commandes » : choisissez parmi la liste votre repas préféré et cliquez sur « Commander à l'identique ».
  3. Vous arrivez sur la page « Vos cordonnées de livraison », déjà renseignée avec votre panier rempli : choisissez le nombre de couverts et de serviettes, votre heure de livraison, votre mode de paiement, puis cliquez sur « Valider ».

Notez que vous conservez la possibilité de changer les quantités des plats de votre panier pré-rempli et de supprimer les plats que vous ne souhaitez pas conserver dans votre commande.

Gagnez du temps en choisissant parmi vos adresses de livraison !

Toutes vos adresses de livraison sont enregistrées au fûr et à mesure de vos commandes. Ainsi, le formulaire « Vos cordonnées de livraison » n'est plus une contrainte pour vous, puisqu'il s'affichera rempli dés lors que vous aurez pré-sélectionné votre adresse.

Pour utiliser cette fonction de votre espace client Allo Resto, 2 possibilités :

Identifiez-vous sur la page d'accueil Allo Resto. Vous êtes alors redirigés vers une page comportant « Vos adresses de livraison ». Cliquez sur l'adresse souhaitée.

Vous pouvez également choisir votre adresse de livraison dans votre espace client, en cliquant sur « Adresses de Livraison » ( proposé dans la colonne de gauche) puis « Commander à cette adresse ».

Commandez directement dans votre restaurant préféré!

Vous avez découvert un restaurant de qualité sur Allo Resto et vous passez bon nombre de vos commandes chez ce restaurateur. Pour vous éviter de passer par la liste des spécialités et la liste des restaurants par spécialités, utilisez la fonction dédiée.

Pour utiliser cette fonction de votre espace client Allo Resto.fr :

  1. Identifiez-vous sur la page d'accueil, et cliquez sur le lien « Mon espace client ».
  2. Vous arrivez sur la page « Vos dernières commandes » : retrouvez parmi vos commandes votre restaurant préféré et cliquez sur « Repasser commande ».
  3. Vous arrivez sur la page de ce restaurateur, dans la zone de livraison définie en étape 1. Reste à choisir vos plats et valider votre panier !

Commandez dans votre restaurant préféré!

Donnez votre avis sur une commande quand vous le désirez !

Votre avis vous est demandé systématiquement via l'envoi d'un emailing contenant 5 questions. Vous avez également la possibilité de donner votre avis directement sur le site Allo Resto. Vous pourrez ainsi, facilement, revenir sur une expérience et laisser votre appréciation.

Pour utiliser cette fonction de votre espace client Allo Resto :

  1. Identifiez-vous sur la page d'accueil, et cliquez sur le lien « Mon espace client ».
  2. Vous arrivez directement sur la page « Vos dernières commandes » : cliquez sur « Laisser votre avis », à coté de la commande que vous souhaitez noter.

Modifiez vos informations personnelles en quelques secondes !

Il est parfois nécessaire de changer les informations de votre compte client : remplacer votre e-mail, changer de mot de passe, modifier ou supprimer une adresse de livraison,...

Allez dans votre espace client puis dans « Vos données perso » (proposé dans la colonne de gauche) , pour consulter : « Adresses de livraison », « Email et mot de passe ».

A retenir : dans la sous-rubrique « Email et mot de passe », vous pouvez changer le nom, le prénom et la civilité liés à votre compte.

Convertissez vos Miams et consultez votre nombre de Miams !

Votre espace client vous permet d'accéder directement au formulaire de commande des cadeaux du programme fidélité Allo Resto, sans forcement passer par l'onglet « Programme fidélité » de la barre de navigation.

Pour utiliser cette fonction de votre espace client Allo Resto.fr:

  1. Consultez la sélection de cadeaux, en cliquant sur « Convertissez vos Miams ».
  2. Choisissez l'un d'entre eux, en cliquant sur « en savoir plus », puis « remplissez le formulaire disponible à cette adresse ».
    Le nombre de Miams, soit les points fidélité Allo Resto, que vous avez cumulés grâce à vos commandes, vous seront très prochainement communiqués dans votre espace client, à raison de 2 calculs par mois (le 1ier et le 15 de chaque mois). Vous pourrez consulter cette information à votre guise, en cliquant sur « Relevé de Miams ».

Commandez votre repas livré à domicile!

Découvrez les cadeaux du programme fidélité !