Réglement du programme de fidélité

ALLO RESTO a lancé son programme de fidélité le 1eroctobre 2002.

Article1:

Ce programme s'adresse à l'ensemble des clients utilisateurs du service ALLO RESTO en restauration livrée.

Article 2:

Ce programme comporte deux niveaux de récompenses.

Le premier valable mensuellement baptisé le programme "Crocs",

Le second valable en fonction du nombre de points collectés à tout moment est baptisé le programme "Miams".

Ces deux offres sont cumulables.

Article 3:

Description du programme Crocs :

Le programme Croc's permet à tout utilisateur ayant cumulé 3 commandes d'un montant supérieur ou égal à 16 euros (hors 0.95 euros de frais de gestion électronique de la commande), au cours d'un même mois (et avant le 26 du mois en cours) sur le site ALLO RESTO afin d'obtenir une réduction de 5 euros à valoir sur sa 4ème commande consommée au cours du même mois. L'offre est valable pour les 3 premières commandes d'un montant supérieur ou égal à 16 euros effectivement livrées et payées passées au cours d'un même mois. Toutes les commandes sont concernées, dans la limite d'une commande par jour et par adresse email.

Les réductions électroniques de 5 euros vous sont adressées par email et vous pouvez à tout moment retrouver votre Croc dans "Mon espace client", "Compte Crocs"
La remise est effective et applicable sur la 4ème commande du mois. Cette commande doit être payée sur le site par CB (Visa, Master, Amex et Aurore) auprès des restaurateurs partenaires d'ALLO RESTO acceptant ces règlements. Le nombre de croc est limité chaque mois à un et un seul par email quelque soit le nombre de commande total effectué.

Si vous ne souhaitez pas régler votre commande par CB, vous devrez vous acquitter du total de la somme due (hors remise) auprès du livreur.
Nous vous rembourserons du montant de la remise sous 15 jours. Pour cela nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir (au plus tard le dernier jour du mois auquel se rapporte le Croc) par courrier ou par email à serviceclients@alloresto.fr les pièces suivantes :
le reçu de votre commande accompagné d'une copie du mail de confirmation ainsi que de vos nom, prénom et adresse postale personnelle (pas d'adresse en entreprise) à:

EAT online - ALLO RESTO SA 2ter rue Louis Armand 75015 Paris

Article 4:

Description du programme Miams :

Le programme permet à tout utilisateur de cumuler des points "Miams" qu'il peut convertir à tout moment en réductions ou cadeaux. Décompte des points :
Chaque commande rapporte 5 miams.

Auxquels, s'ajoutent 10 miams supplémentaires par tranche entière de 25 euro TTC de commande (hors 0.95 euros de frais de gestion électronique de la commande) ainsi que 10 Miams si vous laissez un avis sur ALLO RESTO après réception de la commande. Toutes les commandes effectivement livrées et payées rapportent des points "Miams". Un décompte de vos "Miams" vous sera adressé par email.

Article 5:

Utilisation des miams

Les miams sont convertibles à tout moment en réduction ALLO RESTO, en cadeaux chez nos partenaires ou en dons à une association.

Article 6:

Conditions d'utilisations des réductions
Les "Miams" sont convertibles en réduction ALLO RESTO à raison d'un euro de réduction par tranche complète de 30 miams. Vous pouvez faire la demande de conversion à tout moment quelque soit le nombre de miams dont vous disposez, à condition bien évidemment que vous en ayez cumulé plus de 30.

Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, rubrique "Convertissez vos Miams" et indiquer la dotation de votre choix. Seules les dotations que vous permet votre solde de Miams vous seront proposées. Vous recevrez votre dotation par courrier électronique à l'adresse de votre compte sous 24 heures ouvrées maximum.

Les réductions personnelles ALLO RESTO sont utilisables sur le site www.alloresto.fr. Ils ne sont pas cumulables. La commande doit être payée sur le site par CB (Visa, Master, Amex et Aurore) auprès des restaurateurs partenaires d'ALLO RESTO acceptant ces règlements.
Si vous ne souhaitez pas régler votre commande par CB, vous devrez vous acquitter du total de la somme due (hors remise) auprès du livreur.
Nous vous rembourserons du montant de la remise sous 15 jours. Pour cela nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir par courrier ou par email serviceclients@alloresto.fr les pièces suivantes :
le reçu de votre commande accompagné d'une copie du mail de confirmation ainsi que de vos nom, prénom et postale personnelle (pas d'adresse en entreprise) à:

EAT online - ALLO RESTO SA 2ter rue Louis Armand 75015 Paris

Article 7:

Si vous ne passez aucune commande pendant 4 mois, votre solde de Miams sera remis à zéro, ils ne pourront donc plus être convertis en cadeaux.

ALLO RESTO se réserve toutefois le droit de modifier ou de mettre fin aux Crocs, Miams ou toute autre partie de son programme de fidélité à tout moment, pour une partie ou totalité de ses clients, sans avoir à motiver sa décision. Dans ce cas, les clients seront informés par email des modalités. Cet arrêt ne donnera lieu à aucune indemnité ni remboursement de quelque sorte que ce soit.

Date de révision du présent règlement: 12/07/2016